Tours : 02 47 64 16 64 | Montpellier : 04 67 02 10 17 Contact@2-em.fr

Pour l’un de nos clients, nous organisons des réunions de consommateurs à Montpellier.

 

Sujet

Lors de cette réunion, vous allez échanger autour du sujet des produits coiffants.

 

Cible

Nous cherchons des hommes et des femmes âgés de 15 à 25 ans.

 

Méthodologie

Réunion de groupe de 02h30.

 

 

Dates des réunions de consommateurs

Lundi 19 décembre 2016 de 15h30 à 18h00 pour les femmes de 18 à 24 ans

Mardi 20 décembre 2016 de 10h00 à 12h30  pour les garçons de 15 à 17 ans 

Mardi 20 décembre 2016 de 14h00 à 16h30 pour les hommes de 18 à 25 ans 

Mercredi 21 décembre 2016 de 10h00 à 12h30 pour les hommes de 18 à 25 ans 

Mercredi 21 décembre 2016 de 14h00 à 16h30 pour les hommes de 18 à 25 ans

 

Dédommagement

Une fois la réunion effectuée, vous recevez un chèque bancaire d’une valeur de 55€ pour vous remercier.

Si vous êtes disponible et intéressé, cliquez sur le lien suivant : Formulaire de pré-sélection

 

Si votre profil correspond sur le principe à ce que nous recherchons. Nous vous demanderons des photos pour valider auprès du client :

Merci de ne pas envoyer de photos tant que nous ne vous avons pas contacté 

  • 1 ou 2 photos de vous avec votre coiffure habituelle, celle que vous faites le plus souvent
  • 2 photos de vous avec d’autres coupe(s) de cheveux que votre coiffure habituelle
  • 1 ou 2 photos issues d’internet d’une personne ou d’une personnalité ayant la coiffure et le look que vous aimeriez idéalement avoir

Ps : si vous portez régulièrement des lunettes, merci de nous envoyer vos photos sur lesquelles vous les portez.

 

Toutes les informations demandées nous permettent de savoir si vous correspondez totalement à l’étude. Nous pouvons vous contacter jusqu’à la veille de la réunion pour participer. Nous étudions absolument toutes les réponses. Si aucun contact n’a été établi, vous pouvez considérer que votre profil consommateur n’est pas retenu.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec le questionnaire de sélection.

Pin It on Pinterest

Share This